bip Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2003 Bonjour Demain j'ai un contrôle en anglais sur must et have to Je n'ai pas de cahier d'exercices de seconde, donc je m'exerce avec des exercices de 3ème, malheureusement ce n'est pas suffisant. C'est pour cela que j'implore votre aide en vous demandant de m'inscrire des phrases en anglais où je dois compléter par must ou have to aux différentes formes. C'est très urgent... Merci d'avance. :roll:
bip Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2003 Désolé mais j'ai oublié de préciser qu'il me fallait les corrigés ( à la fin des exos) si possible en même temps que les exos :oops: étant donné l'urgence du travail. Ne vous inquiétez pas, je ne regarderai pas les réponses... Tchao ! PS.: N'allez pas croire que je révise seulement maintenant !
bip Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2003 Adieu monde cruel sans pitié, je vais mourir demain matin de 10h à 11h en anglais 8O Ma dernière chance : travailler cette nuit ! Au fait, ces exos, où sont-ils ?
bip Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2003 Suite à la grève nationale des professeurs, mon interro d'anglais est reportée à vendredi prochain. (31/01) Toute aide sera donc la bienvenue ! (finalement tout le monde va croire que je me drogue aux exos d'anglais...) Oh hé les professeurs d'anglais sur ce site, je suis là, moi, Où êtes-vous ?
sophie2 Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2003 slt sur ce site tu trouveras des exos avec corrigés mais aussi le cours au cas ou http://www.e-anglais.com/cours/modaux.html...ml#must_have_to bonne chance sophie
bip Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 Merci mais il y a très peu d'exos (j'y étais déjà avant que tu ne m'envoies ce message).Merci beaucoup quand même CACTUSJO DE L AIDE PLEASE
cactusjo Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 Citation Merci mais il y a très peu d'exos (j'y étais déjà avant que tu ne m'envoies ce message).Merci beaucoup quand même CACTUSJO DE L AIDE PLEASE
bip Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2003 Cactusjo, merci d'avance, je te souhaite un très bon rétablissement. Reprends vite des forces ! Pourrais-tu m'indiquer si l'on choisit must ou have to pour parler des panneaux de signalisation ? Exemple : - I must stop or I have to stop ? I must turn right or I have to turn right ? (Ce genre de détail n'est indiqué dans aucun livre à ma portée). Thank you very much !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.