Aller au contenu

Exos en urgence !

bip

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Demain j'ai un contrôle en anglais sur must et have to

Je n'ai pas de cahier d'exercices de seconde, donc je m'exerce avec des exercices de 3ème, malheureusement ce n'est pas suffisant. C'est pour cela que j'implore votre aide en vous demandant de m'inscrire des phrases en anglais où je dois compléter par must ou have to aux différentes formes.

C'est très urgent... Merci d'avance. :roll:

Posté(e)

Désolé mais j'ai oublié de préciser qu'il me fallait les corrigés ( à la fin des exos) si possible en même temps que les exos :oops: étant donné l'urgence du travail. Ne vous inquiétez pas, je ne regarderai pas les réponses... Tchao !

PS.: N'allez pas croire que je révise seulement maintenant !

Posté(e)

Adieu monde cruel sans pitié, je vais mourir demain matin de 10h à 11h en anglais 8O Ma dernière chance : travailler cette nuit !

Au fait, ces exos, où sont-ils ?

Posté(e)

Suite à la grève nationale des professeurs, mon interro d'anglais est reportée à vendredi prochain. (31/01) Toute aide sera donc la bienvenue !

(finalement tout le monde va croire que je me drogue aux exos d'anglais...)

Oh hé les professeurs d'anglais sur ce site, je suis là, moi,

Où êtes-vous ?

Posté(e)

Merci mais il y a très peu d'exos (j'y étais déjà avant que tu ne m'envoies ce message).Merci beaucoup quand même

CACTUSJO DE L AIDE PLEASE

Posté(e)
  Citation
Merci mais il y a très peu d'exos (j'y étais déjà avant que tu ne m'envoies ce message).Merci beaucoup quand même

CACTUSJO DE L AIDE PLEASE

Posté(e)

Cactusjo, merci d'avance, je te souhaite un très bon rétablissement. Reprends vite des forces ! :lol:

Pourrais-tu m'indiquer si l'on choisit must ou have to pour parler des panneaux de signalisation ? Exemple : - I must stop or I have to stop ?

I must turn right or I have to turn right ? (Ce genre de détail n'est indiqué dans aucun livre à ma portée).

Thank you very much !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering