chunli Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2003 Salut !!!! Je voudrais savoir la difference entre le systeme scolaire de l'Angleterre et le systeme francais. :? Exemple : - L'angleterre a des ecoles pour filles et ecoles pour garcons. - Il ya des tenues specials pour les ecoliers. et il ya koi d'autre encore ?? :?: Merci de maider !!! a bientot !!!! 8)
bip Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2003 Salut j'étais en Angleterre et voici mon "rapport" : -les prof peuvent battre les élèves contrairement en France ou c interdit -le règlement est beaucoup plus stricte là-bas -pour n'importe quoi les élèves sont renvoyés -ils ont à peut près le même nombre d'heures de cours que nous -par contre dans certaines écoles (de banlieues svt) les élèves ne portent pas de costume car c cher -ils ont moins de vacances -leur taux de réussite est comme le notre Voilà bonne chance mais je suis sur qu'il y a encore qqch je vais chercher.
chunli Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2003 merci de mavoir repondu !! C incroyable ke les profs peuvent battre leur eleves. :!: :evil: bon sinon merci de ton coup de main !!! :wink: 8)
cactusjo Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2003 Citation merci de mavoir repondu !! C incroyable ke les profs peuvent battre leur eleves. :!: :evil: :wink: 8)
chunli Posté(e) le 17 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2003 salut !! ahah c drole ca !! 8)
cactusjo Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2003 Citation salut !! ahah c drole ca !! 8)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.