GEGE57 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2003 Auriez vous des informations concernant le circuit de refroidissement d'une centrale nucléaire et sur les aéroréfrigerants. J'ai besoin de ces informations pour préparer un exposé . Je suis en terminale S. Merci par avance à tous !