joey Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour ! Pouvez-vous m’aider silvouplait ! Pour demain j’ai un DM en géographie. On parle de la richesse mondiale. Cependant je bloque sur quelques questions ! Silvouplait aidez-moi à y répondre. Voici les questions : 1) a) A quel ensemble de l’Europe appartiennent les Etats suivants ? Norvège, Suède, Canada, Belgique, Australie, Etat Unis, Islande, Pays Bas, Japon, Finlande, Suisse, France, Royaume-Uni, Danemark, Autriche, Luxembourg, Allemagne, Irlande, Nouvelle-Zélande, Italie. b) Quels ensembles géographiques européens ne figurent pas dans ces Etats ? 2) Citez d’autres données qui permettraient d’affiner le classement Europe/Etat Unis/Japon. 3) Comment a évolué l’euro par rapport au dollar depuis janvier 2000 ? Merci d’avance pour votre aide. Au revoir. Merci.
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 16 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Citation 1) a) A quel ensemble de l’Europe appartiennent les Etats suivants ? Norvège, Suède, Canada, Belgique, Australie, Etat Unis, Islande, Pays Bas, Japon, Finlande, Suisse, France, Royaume-Uni, Danemark, Autriche, Luxembourg, Allemagne, Irlande, Nouvelle-Zélande, Italie. B) Quels ensembles géographiques européens ne figurent pas dans ces Etats ? 2) Citez d’autres données qui permettraient d’affiner le classement Europe/Etat Unis/Japon. 3) Comment a évolué l’euro par rapport au dollar depuis janvier 2000 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.