E-Bahut 789mous Posté(e) le 12 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 heum il est pas reel ton bulletin?? je sent du traficotage ds l'air
Anonyme Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est sur que c'est trafiqué! et puis c'est pas le mien j'ai trouvé ça sur internet... mais c'est marrant qund même!
Houarnevenn Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 si jamais je suis prof (arf et c'est moi qui dit ca ) j'aimerais bien mettre des petites annotation dans ce genre moi aussi au moins les années de cours n'en seront que plus inoubliables la seule que j'ai jamais eu "de drole" sur mon bulletin était "men sana in corpore sano" comme observation pour le sport avec une jolie bulle a coté Houar
Anonyme Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Je déconne! mais pour avoir 0 en EPS faut le faire quand même! @+
caro50 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 j'trouve ça plutot marrant meme si c'est trafiqué... j'aurai été le prof de sport, je lui aurai mis 2 peut etre, au moins il courait....et c'est deja pas mal!!! :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.