Aller au contenu

Urgent : J'ai Trop Besoin De Votre Aide !

Thom025

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai une rédaction de 100 mots à faire pour lundi sur ce sujet : "What did you do your summer holidays ?" Et j'suis un peu dans la m**** parce que je ne suis pas très bon en anglais et je n'arrive pas à utilser une synthaxe correct !! donc j'ai trop besoin de votre aide...

Je vous dit s'ke j'ai fais de mes vacances :

- 2 stages de tennis de 15 jours en juillet : le lundi, mercredi et vendredi de chaques semaines de 10H30 à 17H (2H de tennis le matin, 1 heure pour manger sur place, 2H-2H30 de matchs l'après midi et on fini le journée par des p'tits jeux avec le groupe des "petits" et un gouter à la fin).

- 4 jours à Centers Park (à Vereuil), avec au progamme : piscine, et j'ai partciper à 2 tournois amateurs (tennis et badminton)

- J'ai fini mes vacances par bosser avec mon père pendant 10 jours et j'ai regardé les JO à la télé...

Voilà pour ce qui ait de mes vacances... J'vous demande maintenant de bien vouloir :

- soit rédiger (en m'expliquant les temps utlisés, ...)

- soit me faire des phrase à trous (mais je ne sais pas si je serais capable de les completer !!)

Enfin bref... AIDER MOI J VOUS EN SUPPLI !!

Posté(e)

Ba niveau 2nd, mais j'ai pas eu d'anglais en 3ème parce que ma prof ne faisait pas des cours de 3ème, mais de 6ème !! Donc j'ai perdu une année et j'ai trop du mal à comprendre maintenant !! Chuis trop dégouté !!!

Posté(e)

désolé mais je suis en terminale et la seule année où j'ai bien bosser en anglais c'est en quatrième/troisième. ;)

le reste des année on a rien foutu en anglais : soit la prof devait se faire hospitaliser, soit la remplacante ne pouvait pas rester jusqu'au bout.... :angry:

tu connais pas quelqu'un dans ta classe qui pourrait t'aider?!

bonne chance quand même.

Posté(e)

ui je veux bien essayer de faire kkchose pour toi je suis en terminal et G passé deux semaine so canada pr langlais et une semaine a malte donc sa devré aller par contre C pour kan pke la G pas mal de boulot donc je C pas trop si jaurais le temsp mais 100 mots C pas garnd choses je devré pouvoir mais je prèfère ke tu me dise kamem pour kan c !!

Posté(e)
ui je veux bien essayer de faire kkchose pour toi je suis en terminal et G passé deux semaine so canada pr langlais et une semaine a malte donc sa devré aller par contre C pour kan pke la G pas mal de boulot donc je C pas trop si jaurais le temsp mais 100 mots C pas garnd choses je devré pouvoir mais je prèfère ke tu me dise kamem pour kan c !!
Posté(e)

Voilà :

Pendant mes vacances d'été, j'ai fait deux stages de tennis (de 15 jours par stage) en Juillet : le lundi, mercredi et vendredi de 10H30 à 17H pendant quatre semaines. Le déroulement d'un stage est : 2 heures d'entreinement le matin, 1 heure de pause pour le pic-nic sur place le midi, après on reprend les raquettes pour faire des matchs pendant 2H-2H30 environs, puis on finnissait la journée par des p'tits jeux avec un groupe de plus petits et un gouter... Après ces stages, je suis parti pendant 4 jours à Centers Park (à Verneuil) avec mes parents et mon frère. Là bas, a part la piscine, j'ai également participé à deux tournois amateurs (un de tennis et un de badminton). J'ai fini mes vacances par travailler une dizaine de jours avec mon père et j'ai regardé les JO à la télé !

Et encore merci pour tout !!

Posté(e)

During my summer holydays, I played tennis for /ou during/ one month (15 days per instruction) in July, Monday, Wednesday and Friday to 10h30 from 17h. An instruction are taking place like this : morning, 2h for training and 1h for lunch; afternoon, about 2h-2h30 for matches and we finished the day with the younger. Without forget the snack!!!!

After those instructions, I went to Center Park in Verneuil during four days with my parents and my brother. Over there, I played two amateurs tournaments (badminton and tennis), in addition I took advantage of swimming pool, and I like it!!!

I finished my holidays with my father, we had watching T.V, It was Olympics games!!!

116 motss

voila G sa a te proposser j'espère ke j'ai aps faiot trop de faute!! :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering