E-Bahut benoo Posté(e) le 6 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 1)quelles sont les régles de la tragedie classique? (au moin 5 à 6) 2)definir ces régles. 3)verifier si elles sont respectees dans la piece de racine : iphigenie. 4)le portrait d'Iphigénie: trait de caractere.
E-Bahut experiment Posté(e) le 6 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonsoir As-tu fais une recherche sur google ?
E-Bahut benoo Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 oui mais il n'y a pas beaucoups de chose.
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 7 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Et n'as-tu vraiment aucunes idées ? tes manuels de français ne peuvent pas t'aider ?
E-Bahut benoo Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 il n'y a pas presque rien du tout.
E-Bahut experiment Posté(e) le 7 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonsoir J'ai vu que tu étais en seconde, tu as donc dû étudier le théâtre l'an dernier, normalement... Après avoir tapper "règles tragédies" ds google, j'ai eu des réponses à tes questions, bizarre... Qd au portrait d'Iphigénie, regarde si tu n'as pas qq indications à la fin de ton livre sinon tappe "portrait Iphigénie" j'i vu qq trucs interessants. Bon courage
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 7 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 retourne aussi sur le site cyberpapy ou tu as pause la meme question. Tu as une reponse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.