Aller au contenu

Classe De Ts


mimy

Messages recommandés

Bonjour, :D

J'ai 17ans je suis toute nouvelle au CNED, à peine inscrite pour la terminale S.

Quelques points m'inquiètent aussi, est ce que quelqu'un peut me dire comment cela se passe pour les TP de physique chimie qui représentent une note sur 4. D'autre part est il possible de presenter des Travaux Pratiques Encadrés (TPE) car je n'ai pas d'autres options et cela pourrait me donner des points supplémentaires? Et pour l'EPS je suis dispensée mais j'ai vu qu'il etait possible de passer une epreuve ponctuelle adaptée là aussi j'aurais aimé avoir quelques renseignements.

Je remercie ceux qui pourront me donner ds informations sur ces sujets.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

salut,

ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas le cned qui t'enverra tes devoirs du bac... Si tu es a l'etranger, il vaut mieux aller voir l'ambassade de ton pays qui pourra t'orienter. Sinon, si tu es en france (par exemple) je te conseillerais d'aller voir l'inspection académique de ta region. Dans les deux cas, tu trouvera des gens qui connaissent plus que nous ce qui se passe et pourront te donner une reponse plus adaptée a ta situation. C'est tres vite et les gens la-bas sont tres sympa. vu que tu es en vacances va vite dans ces deux endroits car tu auras une reponse des maintenant.

En ce qui concerne les TP, tu recevra avec tes manuels une expliquation precise concernant chaque matiere (comment comprendre le manuel, comment rendre un devoir, et surement il y auras qqch sur les TP, TPE ...etc)

si tu as besoin d'aide, je serais la pour te repondre....

bon courage

Yara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering