metyce Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu es venu la nuit,tu t'es collé à mon corps ,tu m'a sucé,tu a eu du plaisir,tu es parti en me laissant souffrir ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................PUTAIN DE MOUSTIQUE !!
valou 1 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 euh.....................keski se passe là?
ShadowSnake Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 metyce a dit : Tu es venu la nuit,tu t'es collé à mon corps ,tu m'a sucé,tu a eu du plaisir,tu es parti en me laissant souffrir ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................PUTAIN DE MOUSTIQUE !! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.