netnet-du-net Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjour j'ai un virus mais je ne sais pas comment on fait pour l'enlever pouvez vous m'aidez!!!
E-Bahut Logik Posté(e) le 1 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Déjà installe un antivirus Norton est payant mais tu peux en trouver des gratos encore mieu que Norton. Ou tu peu aller sur secuser.com c'est un antivirus en-ligne. Qu'est-ce qu'il fait ton virus ?
netnet-du-net Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 beson nom s'apelle trojan j'ai preté on ordi tte l'aprem a une cops et kan j sui revnu de suis g ecouter un musique qu'elle avait telecherger ur kazza et sa ma mis infecté!!
Winnie The Pooh Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ca seré pa ta cops ki ta mi un trojan? parce kun trojan C un pti program ki permé de prendr le control de ton ordi a distanc, L pouré dc fair ce kL veu de ton PC a partir du sien. kom la di Logik, norton antivirus devré lenlevé, ou sinon secuser, é ds le pir D K voila un prog ki sen chargera : http://www.ordi-netfr.com/trojanremover.html
E-Bahut LienSun Posté(e) le 28 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Regarde ici: Se protéger Avast , c'est gratuit , le meilleur et en français (le site est anglais)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.