wolf1204 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 bonjour tout le monde je voudrais ke vous m'aidiez a comprendre la concordance des temps j'ai bien lu d'autre forums parlant de cela mais je n'es toujours pa compris ma prof d'espagnol me dit k'il fo mettre le verbe de la principale au preterit et le deuxieme a l'imparfait alors ke dans sa lecon elle mé l'imparfait et l'imparfait du subjonctif donc s'il vous plait aidez moi car demain j'ai un controle seulement sur cela alors k'elle ne nous l'a meme pa expliqué veuillez me repondre a pierre_reimbold@hotmail.com Merci d'avance ... ++ x-|
tipoison Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 :P kikou je vé essayer de t aider comme je pe: la concordance des temps proposition principale proposition subordonnée indicatif _________________ subjonctif présent,futur,passe composé ________________ présent passé,conditionnel _________ imparfait(en -ra ou -se) exemple il s ecarta pour que la lumiere ne l eblouisse pas: se aparto para que la luz no le deslumbrara (ou deslumbrase) j espére que je t ai aider méme just un peu @+ bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.