metyce Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Napoléon se promène sur le quai d'une gare.Il veut paser de l'autre coté mais il y a des rails . comment fait il ??
donald Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Ben, il passe quand même????? Ou alors, il passe par le pont, si il y a pas de pont, c'est qu'on peut quand même passer, non????? Bon, si c'est pas ça, alors je sais pas, parce que ça m'a l'air un peu beaucoup trop facile ce que j'ai dit, là.
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 21 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Salut tout le monde forcement, quand on dit gare et napoléon, on pense directement à la gare de waterloo. Mais je ne crois pas que la solution soit là : les trains n'existaient pas, je crois, à cette époque. Napoléon Ier n'a donc pas du rencontrer de rails de sa vie. Par contre le fait que le titre de napoléon ne soit pas signalé est embarrassant : à l'époque de napoléon premier, les premiers trains à vapeur avaient fait leur apparition. voila, @+
metyce Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 :P lol wi ta raison les gares n'existaient pas encor a l'époke de Napoléon !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.