E-Bahut benoo Posté(e) le 15 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 traduction svp. -I'm so happy/pleased/glad! -I'm delighted 'I'm thrilled! -This is wonderful new! - How wonderful! -that's such good news! -what a wonderful dress. - what beautiful montains. - just try to hurt him and see what happens. -watch it. -you'd better go! -you'd better not stay! -take care to keep clean. -take care not to break it! - if you do that again! I'II break you neck! -wow! -unless you obey, you'II be in big trouble. -I'm warning you! - You 'II be sorry -Watch out! -look out! -You'd be will advised to stop that. -He'd be well advised not to go. merci
Thaly Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 - Je suis si heureux -je suis enchanté -I'm thrilled ?????(jsais pas ce ke ça ve dire !) -C'est merveilleux, nouveau -que c'est merveilleux ! -ceux sont de telles bonnes nouvelles ! -quelle merveilleuse robe ! -quelles belles montagnes ! -essaie juste de le blesser et tu verras ce qu'il se passera ( c'est pas sûr ke ça soit la bonne traduction...) -regarde/observe le . -tu ferais mieux d'y aller -tu ferais mieux de ne pas rester -prends en soin pour pour le garder propre ( pas sûr ke ça soit ça ) -prends en soin pour ne pas le casser -si tu le refais , je te casserai la gueule -wow ???? ça veut rien dire ça -regarde/observe ailleurs ou regarde/observe dehors -regarde dehors ou regarde ailleurs -je te conseille d'arrêter cela -je lui conseille de ne pas y aller / de pas partir. Voilà !! J'ai fais ce ke j'ai pu pour t'aider !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.