Aller au contenu

Beug Avec Xp


bouub

Messages recommandés

bonjour , voila le probleme :

jai windows XP edition familiale ( pa piratée lol )

et il se trouve que pour les jeux qui sortent en ce moment ils demandent tous le directX 9 . Le probleme c'est que kan jessaie d'installer ce fameux direct X ( qui provien kan meme du site de microsoft ) et bien widows me met gentillemnt un petite fenetre disant que windows na pa pu nstaller le programme car il n'a pa reconnu le " logo windows " . certains m' ont dis que cela était du aux pilotes de ma carte 3d ( ati radeon ) je vais donc chercher les derniers pilotes et kan je les installe oooo une autre petite fenetre disant qu' il na pa reconnu le logo windows .... docn voila

si vous connaissez une solution au probleme ça me ferai té bocoup plaisir lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba si tu veux je le refet et je fai une capture d'écran pour te montrer ... en fait le logo windows c ce qui di que le logiciel est fai pour wiindows , mac ou otres machines enfin c''est ce que jai compris .... je reposte biento avec uen capture du message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour tout le monde , en fait je viens de m'aprescevoir que c'est plus grave que je pensai étant donné que ça vien de me le faire pour une mise a jour téléchargée par windows update pour la sécurité ....

c'est donc pa un pilote de carte graphique ....

si vous avez une idée

je joins la capture du message ...

en esperant que vous pourrez m'aider ... :unsure:

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

post-10-1083784634_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le virus ca :blink: (en plus le message est vraiment étonnant)

2 questions :

depuis quand l'ordinateur à ce problème ?

antivirus à jour ?

sinon il faut passer par un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

autre idée : brancher le disque en esclave dans un autre ordinateur en XP (qui ait une protection à jour) démarrer l'ordinateur et laisser faire : XP corrige seul les petits problèmes logiques

il faudrait faire des sauvegardes rapidement (en cas de dégradation)

voila ca doit etre tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils , pour répondre a ta question je lai déja depuis un petit moment ce truc et jai norton qui s'update tou seul donc j epense pa que ça soit un virus .... je suis quand mem sur secuser pour analyser je te dirai si ça a trouvé quelque chose mici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
:) Salut boub en fait ce logiciel nest pas fait pour xp il est pas compatible t sur ke sur microsoft yapa 1 lien pour xp ge ve regarde de mon cote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering