Aller au contenu

Probleme Avec Internet


Titanmi

Messages recommandés

Bonjour

voila mon ordinateur n' arrete pas de redémarré comme ça d' un coup sans que je lui en donne l' ordre .

Ceci est mon premier soucis et le second est qu' avec internet il n' arrete pas de se déconnecté .

Lorsque j' allume e mule v1.42e il se déconnecté automatiquement alors q' avec la version 1.30 cela le faisait pas.

Voila en espérant que qq1 pourait résoudre mon probleme, merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir ky yavai un petit nouvo , dérivé de blaster , il s'appelle sasser ....

si ça peu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé raphael lol

c''est ce qui mavait semblé mais si tu le di tu dois suremetn mieu connatre que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi, je pense que c'est quand meme le tout dernier sasser, car on ne sait la date où il a commencé son chemin, sur un site, il y a le temoignage d'une personne qui a été contaminée debut mars, par ce virus, donc, on ne peut affirmer que ce n'est pas lui !

Au Plaisir

Mr. GEVAUDAN

Prof de Francais - Philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, désolé ;) (c'est vrai que le 28 est quand meme proche de la diffusion de l'alerte)

mais il me semble étonnant qu'un virus aussi viruent ait commencé sa propagation il y a plus d'un mois sans que les éditeurs anti-virus ne s'en soient inquiétés :huh:

pour finir : les symptomes de sasser sont un ordi qui ramme tandis que ceux de blaster sont des redémarrages intempestifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering