antemail Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Alors j'ai pour vous une charade et un casse tête le tout en un! Mon 1° est un assassin Mon 2° distribue le courrier Mon 3° ne rit pas jaune Mon 4° ne va pas vite Mon tout est un célébre auteur français Celui qui trouve la réponse doit expliquer comment il a trouvé... Bonne Chance et bonne prise de tête!
antemail Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 mauvaise réponse! bon c'est trop difficile je vois! je vous donne la première syllabe de son prénom: Vic- Bonne chance pour la suite!
antemail Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bon allez je vous donne la réponse, c'est vrai que c'est pas très simple: la réponse c'est Victor Hugo Maintenant reste plus qu'à trouver pourquoi c'est Victor Hugo...
mscelia87 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ça perturbe ton trucs...c'est trop bizarre même avec la réponse c'est louche vraiment je ne vois ça devient déprimant cette histoire
antemail Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Bon ok, je te l'accorde c'est un peu louche... je vous met sur la voix en vous donnant le premier: Mon 1° est un assassin parceque victuaille (Vic tue Aille) Voilà maintenant vous l'avez compris, ce n'est pas une charade comme les autres a vous de trouver la suite!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.