bobbydigital Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Vous vous trouvez dans une chambre noire vous ne voyez absolument rien !! une voix qui vient de je ne sais où vous informe que vous êtes en présence de 100 chaussettes... Il y a exactement 50 chaussettes noires et 50 chaussettes bleues ! Jacadi à dit : prends un minimum de chaussettes pour pouvoir avoir assurément une paire (même couleur !) Combien en prends tu ? Sachant que vous ne voyez absolument rien ! Bonne chance
bobbydigital Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 une paire c'est deux !!! Bonjour mon ami ! Désolé ce n'est pas ça la réponse...
E-Bahut Logik Posté(e) le 24 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Que suis-je bête, j'ai honte, je me cache C'est bien sûr 3 les deux premières chaussetes peuvent correspondre mai il peut y avoir une chaussette bleue et une chaussette noire donc 3
bobbydigital Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Bravo mon ami, tu nous paye le coca ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.