Colégramme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Allez deux tiotes devinettes pour la forme : Mon premier est une rondelle sur un boomrang Mon second est une rondelle sur un boomrang Mon troisième est une rondelle sur un boomrang Mon quatrième est une rondelle sur un boomrang Mon cinquième est une rondelle sur un boomrang. Et mon sixième? Devinez? Et bien une rondelle sur un boomrang. Mon tout est une saison, laquelle??? Mon premier est une grande étendue d'eau. Mon second est ce qu'on dit quand on fait tomber 10 francs Mon troisième est très étroit Mon tout est un grand monument parisien. Lequel??? :P Allez au boulot!!! Si z'êtes costaud j'en rebalancerais d'autre. Bonne chance les loulous!
Colégramme Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Bon alors, çaa vous intéresse pô ou quoi???
E-Bahut Logik Posté(e) le 24 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 C tro dur alé 1 pti 1dic
trollet Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 pour la première, c'est le printemps car les six rondelles (les hirondelles) reviennent au printemps !!!
Colégramme Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Quel talent monsieur Trollet! Bon, la seconde: Grande étendu d'eau : lac Ce qu'on dit qd on fait tomber 10 francs : "oh, mes dix francs!" Mon troisième trés étroit (treize et trois) : seize LA COMEDIE FRANCAISE mes amis! Bon, j'avoue, elle était capilotractée (tirée par les cheveux...) celle la! :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.