Aller au contenu

L'homme Du Train

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce petit forum sympathoche et j'ai donc décidé de m'y inscrire. Petite énigme pour vous souhaiter la bienvenue à tous :

Un homme avec une valise bourrée à craquée part pour le choufleuristan. Il prend le train, arrive dans la ville qu'il convoitait, y reste deux jours, puis repart. Il prend le train, comme à l'allée. Sauf que cette fois ci pendant le trajet, à la sortie d'un tunnel qui se trouvait à mi-parcour, on le retrouve mort, allongé sur son fauteuil, un pisolet dans la main. Mais pourquoi donc???

J'attends vos questions ainsi que vos propositions...

A oui, petite précision, au moment de repartir, la valise de l'homme est vide...

B) Bonne chance les enfants!!!

• E-Bahut
Posté(e)

ca sen le trafik de choufleur

Posté(e)

Oubliez le nom de la ville. Mettons juste qu'il est plein de pognon, il va quelque part pendant 2 jours pour une raison bien particulière et il repart en train. La suite vs la connaiszsez. Cherchez donc la raison de son départ pour le choufleuristant et le lieu ou il a séjourné deux jours, ça vous aidera.

Les smiley peuvent êtres des indices...

• E-Bahut
Posté(e)
  Citation
Les smiley peuvent êtres des indices...
  • E-Bahut
Posté(e)
  Citation
D'abord y'en a qu'un et j vois pas trop :  B)  = soleil, plage, beau temps...ou...mafia
Posté(e)

Moi je propose ceci....

le type était aveugle en partant mais pas en revenant, car il est parti se faire opérer les yeux au choufleuristant; Sur le trajet de retour, il s'endort dans le train et se reveille au moment où le train est dans le tunnel. il ouvre les yeux et ne voit rien à cause de l'obscurité. Paniqué de voir que l'opération a échoué, il se suicide...

Posté(e)

trollet : einstein du 21° siecle ;) franchement tu t'es gavé !

cest sûrque cest la bonne reponse

Posté(e)

s'cusez moi, ça faisait une paye que j'avais un peu zaper ce forum du fait de la montagne de taff que j'avais en ce moment.

Bon et bien Troolet, que dire à part "quel talent"? C'est en effet ça, mais tu la connaissais ou pas? Apparement non alors chapeau. Toute mes félicitations! :D

Posté(e)

J'y ai pensé car je me suis fais moi même opérer des yeux et cela m'a occasioné quelques frayeurs (passagères heureusement!!!)

A +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering