Aller au contenu

Test Rapide De Qi


Messages recommandés

  • E-Bahut

Test RAPIDE d'intelligence. NE TRICHEZ PAS !.. Sinon le test ne serait pas marrant.

Lisez cette phrase:

FINISHED FILES ARE THE RE-

SULT OF YEARS OF SCIENTIF-

IC STUDY COMBINED WITH

THE EXPERIENCE OF YEARS.

Maintenant, comptez les "F" de cette phrase a voix haute. Comptez-les

UNE ET UNE SEULE FOIS sans vous arrêter, et sans revenir en arrière.

Ne lisez la réponse ci-dessous qu'APRES avoir compté les "F".

|

V

|

V

|

V

|

V

|

V

|

V

|

V

|

V

|

V

|

V

|

V

REPONSE :

Il y a six "F" dans la phrase (eh oui !!....). Une personne dont l'intelligence se situe dans la moyenne en trouvera 3. Si vous en avez trouvé 4 vous êtes au-dessus de la moyenne. Si vous en avez 5 vous pouvez vous permettre de vous vanter un poil... Si vous en avez eu 6, vous êtes un génie. Il n'y a pas d'astuce, la plupart des gens oublient les "OF". En fait, le cerveau humain est persuadé de voir des "V" en lieu et place des "F". Amusant, non ? TERRIFIANT !! Alors combien en avez-vous trouvé (.... sans tricher) ??

SOYEZ SYMPA LAISSEZ UN MESSAGE AVEC VOS RÉSULTATS (On peut comparer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Alors comme ça je suis un "génie"?! waouh, je ne savais pas encore ça moi!!! J'en ai trouver 6 "F" et pourtant je ne suis pas douée!!! :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la génie arrive :D j'en est trouvé 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi j'en ai trouver six masi est tu sure ke ton test de QI marche bien car je ne sais pas si je suis vraiment un génie masi jéssaye lol mais bon sinon mois j'ai bien vue les "F" et jai pas prononcer des "V" ..enfin bref merci pour ce teste ki permet de voir notre score

Ange_d_enfer... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering