Aller au contenu

Ptit Probleme


grec

Messages recommandés

Je vais vous expliquer mon probleme :

un pote a un ordi avec w98 SE et son probleme c'est que sa bécane redémarre toutes les 2 mins ou tout les 1/4heure. ce nest pa blaster puisque ce nest pas W Xp

mais qu'et ce ? il est en train de devenir fou... merci de maider.

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est simple... Y a tellement de chose qui peuvent refaire demarrer ton PC (problème drivers, problème materiel, conflit, etc)

Si le Windows 98 est sur ce PC depuis plus de 6 mois et qu'il comporte pas mal de prog : suffit de formater et reinstaller, si aprés reinstallation de Win et de tous les drivers ca plante encore, c'est un prob de matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il faudrait qu'il voit quand meme si ce n'est pas un ver en allant sur le site microsoft car, il n'y a pas que blaster un nouveau est encore arrivé aujourdhui !!! le mieux je pense c'est qu'il telecharge une mise a jour complete de son windows avec tous les correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide : il a tout essayé ! il sest finalement résolu a ouvrir son porte monnaie et à appeler un réparateur. Résultat : 250 euros pr remettre a neuf son Pc. C'était la carte mère qui était fendu. MDR. Je lui avais bien dis que son PC c'etait pa un punchin' Ball ^^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering