Skasucks4 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Salut tous le monde !! J ai juste besoin d une petite aide en ce qui concerne le devoir 5 de svt du cned (terminale): au b-raisonement scientifique a patir des connaissances,on nous demande de mettre les roches g1 g2 g3 sur les differents documents ,si j ai bien compris,on a: G1=schistes verts G2=Schistes verts G3=eclogites cependant, comme je m attendais a en avoir un de chacun(sv,sb,eclogites), jaimerais bien un e petite confirmation ! please aidez moi car je suis un peu en retard.... merci d avance !
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 4 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 n'importe quoi... je n'ai rien compris du tout... tu sais que je n'ai jamais eu ton cours du cned... donc je ne sais fichtre rien de que tu dois faire...
Skasucks4 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 OK,calme toi... j'ai bien mis (dev CNED) cet-a-dire que je m adresse aux cnediens. Si ta rien d autre a faire,pa ma faute.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.