INTRIGUE Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Salut, J'ai un sujet de tpe qui a pour but de faire une liaison entre le sport et la physique. Le sport que j'ai choisit est le badminton, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider! Je cherche une problématique, et je voudrais avoir quelques pistes qui pourraient m'aider à faire des recherches ! Merci d'avance !!
trollet Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour, pourquoi le volant de badminton possède des plumes ? Comment la masse du volant influe-t-elle sur la trajectoire ? Que se passe-t-il lorsque le volant rencontre le tamis ? Voila des idées !! bon courage A +
INTRIGUE Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Merci, je vais essayer de creuser dans ces directions ! Mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci d'avance
ptitemelo Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 t'en fais du badminton ? moi j'en fais depuis 7 ans... je sais ce ne t'avance a rien de savoir ça mais si t'as kelke question...je suis au niveau régional et j'ai été deux ans au niveau national... bon sinon des idées de sujet sur le badminton ?!?!? * le mouvement du volant dans l'air * a quoi sont dues ses differentes trajectoires ou tu peu présenter en quoi sont faites les raquettes, les cordes c des éléments chimiques....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.