Aller au contenu

site à l'abandon ?


volcano47

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour volcano,

Je ne pense pas que ce soit un problème de "lâcher prise". Un site comme l'ile continue à voir affluer des demandeurs, anciens comme nouveaux. E-Bahut n'est probablement pas assez connu du milieu scolaire, mais nous n'y pouvons rien, seuls les étudiants qui ont fréquenté ce site peuvent en faire la publicité. Encore faut-il qu'ils en soient satisfaits ce dont, très souvent, on ne sait rien.

Une question qu'on peut éventuellement se poser, est-ce que la pléthore de rubriques n'est pas contre-productive, d'autant plus qu'il n'y a pour certaines aucun intervenant qualifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 18:54, julesx a dit :

Bonjour volcano,

Je ne pense pas que ce soit un problème de "lâcher prise". Un site comme l'ile continue à voir affluer des demandeurs, anciens comme nouveaux. E-Bahut n'est probablement pas assez connu du milieu scolaire, mais nous n'y pouvons rien, seuls les étudiants qui ont fréquenté ce site peuvent en faire la publicité. Encore faut-il qu'ils en soient satisfaits ce dont, très souvent, on ne sait rien.

Une question qu'on peut éventuellement se poser, est-ce que la pléthore de rubriques n'est pas contre-productive, d'autant plus qu'il n'y a pour certaines aucun intervenant qualifié.

 

Moi, je suis très satisfait de connaitre ce site, cela fais plus de 2 ans que je me suis inscrit et j'ai reçu beaucoup d'aide. Et d'autant plus que je préfère ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ce site  n'est pas entretenu par son administrateur qui n'a pas réglé les problèmes techniques rencontrés dans les derniers mois de l'année scolaire 2023.

Le résultat ne s'est pas fait attendre, la chute libre des messages et le découragement des fidèles parmi les fidèles, je ne citerai pas de noms pour ne pas vexer les oubliés qui avaient quant même apporté de l'aide aux élèves. 

Je ne visite ni ne participe plus guère au site des Iles, la rigidité des administrateurs est excessive, même si certaines règles, comme celle des pièces jointes, sont tout à fait justifiées pour maintenir l'intérêt d'un forum ouvert à tous ceux qui ont besoin d'aide.

Pour e-bahut, je me fais bien tristement à l'idée que ce site est mort. Pas pas hasard, par absence de rentabilité et par négligence de son administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ils préfèrent se précipiter sur un site qui leur fait les devoirs  à leur place , sans faire le moindre effort !

Il y a là-bas des "adultes" qui se gargarisent  à leurs faire des corrigés complets ! Tout le monde est content ... les élèves qui ne font que recopier  sans effort pour avoir une note acceptable, les répondants qui se font plaisir sans prendre en compte l'intérêt réel de l'élève .Pourquoi aucunes instances ou associations éducatives ne se penchent sur ce  problème ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 2 heures, JeanP a dit :

Malheureusement, ils préfèrent se précipiter sur un site qui leur fait les devoirs  à leur place , sans faire le moindre effort !

Comme celle-là :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering