rachel.s Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour, j’ai besoin d’aide pour des questions de français, je suis une mauvaise lectrice je n’arrive pas très bien à comprendre…Merci d’avance ! Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2024 Bonjour, alors j'aimerai juste demander comment on supprime son compte bahut? merci d'avance . Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 janvier 2024 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 janvier 2024 Bonjour, Tu as peur de te faire griller par ton prof ? 😀 Tu fais une demande à zola2 qui est l'administrateur. Moi, je ne peux que supprimer tes messages si tu le souhaites. Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2024 C'est pas à cause du prof j'ai déjà rendu le devoir il y a quelque jours 😅 mes parents sont fâché que je suis allé sur des forums...ce serait bien de supprimer les messages déjà merci !! Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 12 janvier 2024 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2024 Je supprime l'autre pour commencer. De ton côté, envoie un message à zola2. Citer
Messages recommandés