Bouzier Posté(e) le 1 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) SansTitre_0001 (1).mp4Aller chercher des informations… anglais.docxAller chercher des informations… Modifié le 2 novembre 2023 par Denis CAMUS Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 novembre 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2023 Bonjour et bienvenue sur e-bahut, Précision : à l'avenir, tape ton "Bonjour" d'entrée et non pas dans la pièce jointe où il est invisible tant qu'elle n'a pas été ouverte. Pour autant que j'aie pu en juger avec mes oreilles de 83 ans, tes réponses me paraissent globalement correctes. Si tu en as le temps avant de reprendre les cours, patiente encore un peu, quelqu'un d'autre se manifestera peut-être. Bonne continuation. NB Je n'ai pas trouvé de commande pour supprimer le doublon de la vidéo. Citer
Bouzier Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2023 Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Des publicités s'insèrent dans la partie "texte", ce qui empêche de s'exprimer. Cordialement Citer
Messages recommandés