Aller au contenu

Pb


betoche

Messages recommandés

;):blink: salut moi mon pb c'est qu'un ami ne vient me voir le plus souvent que lorsqu'il a des pb soit sentimentals ou existenciel comme il dit enfin bref j'aimerai savoir pourquoi il fait ça et pourquoi il ne vient pas me voir quand tout va bien soit pour qu'on trippe ensemble ou qu'on aille au ciné??

C'est pas pour dire qu'on ne le fait pas mais trés rarement il est plus souvent entrainer de s'amuser avec ses copains gars mais on s'amuse aussi. je sais pas quoi lui dire quand il vient me parler de tout ses pb???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

à mon avis tu devrais tout simplement lui en parler mais...sans lui faire de reproches(les mecs on horreur de ca) et en lui précisant que c'est en tant qu'amis et non plus!! (il risque de se faire des idées fausses) de toute façons l'amitié entre mec et fille il faut parfois s'en méfier parce que ca peut tres rapidement changer et ca peut être parfois trés decevant...(j'en ai fait l'experience plusieurs fois...) alors sois sur tes gardes!!!

Ciao...Celia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi ne pas en parler ??

si tu as envie de rester la copine qui a toujours une épaule accueillante, ne changes rien !!

Si cette situation te pèse ou que tu as envie d'un autre type de relation avec cet ami, dis le lui !!!

Il n'y a rien de pire que l'incapacité de communiquer...et surtout, ne laisse pas s'installer une situation que tu ne veux pas, car ensuite, c'est lui que ne comprendra plus le jour où, excédée, tu l'enverras balader !!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering