Aller au contenu

Eléments parasites


Messages recommandés

  • E-Bahut

Depuis la dernière mise à jour, il apparait en plein milieu de l'écran l'élément suivant

Sanstitre1.gif.ac7de22d4cd26b022005ab3f8a9744db.gif

Ceci arrive à perturber en particulier l'envoi de certaines pièces jointes.

Cette ligne
    Accueil    Aide en ligne !    Mathématiques
apparait également en surimpression  quelquefois.

Merci d'y remédier ou de revenir à la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Jules,

T'as envoyé un message à zola2 ?

Je vois sur ton premier message un "Nous contacter". Essaie ça aussi.

J'ai également fait un signalement de ton message au cas où ça activerait une sonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir Denis,

J'ai utilisé "Nous contacter" car je me suis aperçu entre temps que l'élément parasite empêchait d'accéder à certains posts. Quand est-ce qu'on comprendra que le mieux est quelquefois (souvent ?) l'ennemi du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Dans l'écran Forums, le Langues anciennes est toujours inaccessible.
Dans l'écran Mathématiques , le fil Démonstration est toujours inaccessible.

Je n'ai pas regardé le reste, mais ça doit surement être pareil. Qu'est-ce qu'on attend pour y remédier ? Déjà que la fréquentation de ce site est en chute libre, ce genre de problème ne va rien arranger. Ou bien c'est le but recherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

J'ai accès à langues anciennes et à démonstration.

J'ai remarqué qu'en jouant sur le zoom (mais pas trop) de part et d'autre de 100 %, on faisait sortir certains fils de la zone inaccessible.

zola2 est passé mardi, mais sans s'arrêter semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Denis,

J'ai constaté quelque chose de similaire sur ma tablette, ce sont d'autres lignes qui sont masquées. Donc, ça dépend aussi des écrans et de leur configuration. Mais ça n’empêche pas qu'il faut y remédier. J'ai aussi vu que zola2 était passé, il est même resté connecté un certain temps, du coup, j'avais espéré, mais, en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Denis et Jules,

Alors je constate que c'est la même merdouille sur les forums que je ne fréquente pas !🤢

J'en viens à me demander s'il y a quelqu'un aux manettes sur e-bahut.

Bien sûr cela n'empêche pas notre vieille planète de tourner mais, depuis que ça dure, c'est carrément chiant.

Nonobstant, passez une bonne fin de semaine.

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

@julesx et aux autres

Dans l'élément parasite, essaye de cliquer sur "thème". Tu devrais voir apparaitre une fenêtre avec 2 options ; en cliquant sur la bonne de ces 2 options (mais je ne sais plus laquelle est la bonne ) le problème disparait... peut-être.

Je n'arrive pas à recréer l'élément parasite donc impossible de retrouver la bonne option. De mémoire l'une est "e-bahut" et l'autre est ???. La seconde est peut-être la bonne.... sinon essaye avec l'autre 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Effectivement, il faut cliquer dans "Defaut", j'avais vu ce machin, mais je pensais que la bonne option était E-Bahut (Défaut). Par contre, c'est une manip qu'il faut éventuellement renouveler lors d'une nouvelle connexion.

image.png.9796c55d8be3da729121b56ba9d9f473.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je pense que le choix doit accompagner chaque intervenant identifié, peut-être sous forme de cookie. Si on va sur le site, avant de s'identifier, on constate que le parasite est présent, mais qu'il disparait dès qu'on s'identifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne comprends pas de quel élément parasite vous parlez ?

C'est lié au thème "E-Bahut" ?

Merci

Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour gérer le suivi des messages des forums, je m'occupe principalement de la maintenance et des mises à jours ainsi que des "spammeurs".

Je pense avoir plus de temps et plus de présence maintenant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

L'élément parasite est la partie "Thème, Politique... etc" qui apparaît au centre de l'écran et qui empêche l'accès à une des lignes. PAVE a découvert qu'en cliquant dans thème et en choisissant "Défault" à la place de "E-Bahut", l'élément disparaissait et le fonctionnement redevenait normal. Ce choix restait permanent lorsqu'on se connectait. Pour ceux qui l'on fait, le problème était donc résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 11:59, julesx a dit :

Bonjour,

L'élément parasite est la partie "Thème, Politique... etc" qui apparaît au centre de l'écran et qui empêche l'accès à une des lignes. PAVE a découvert qu'en cliquant dans thème et en choisissant "Défault" à la place de "E-Bahut", l'élément disparaissait et le fonctionnement redevenait normal. Ce choix restait permanent lorsqu'on se connectait. Pour ceux qui l'on fait, le problème était donc résolu.

Ok merci pour votre retour, je vais creuser pour corriger ca sur le thème "E-Bahut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering