Tttt Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Bonjour Je jalouse tous ceux qui ne sont encore jamais allés en Chine ! je ne comprends pas cette phrase. Est elle correcte ? Merci Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 mars 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, Cette phrase est correcte du point de vue du français. Concernant le sens, je comprends : Je suis allé en Chine. Des choses ne m'ont pas plu. Je regrette d'y être allé. Je suis jaloux de ceux qui n'y sont pas allés. Tttt a réagi à ceci 1 Citer
Tttt Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 Le 07/03/2023 à 15:02, Denis CAMUS a dit : Bonjour, Cette phrase est correcte du point de vue du français. Concernant le sens, je comprends : Je suis allé en Chine. Des choses ne m'ont pas plu. Je regrette d'y être allé. Je suis jaloux de ceux qui n'y sont pas allés. Expand Plu ou plus ? je vous remercie Le 07/03/2023 à 15:02, Denis CAMUS a dit : Bonjour, Cette phrase est correcte du point de vue du français. Concernant le sens, je comprends : Je suis allé en Chine. Des choses ne m'ont pas plu. Je regrette d'y être allé. Je suis jaloux de ceux qui n'y sont pas allés. Expand Jaloux car elle aurait préféré ne pas y aller ? Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 9 mars 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 Pas plu, pas aimé. Tttt a réagi à ceci 1 Citer
Tttt Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 Le 09/03/2023 à 12:21, Denis CAMUS a dit : Pas plu, pas aimé. Expand Donc elle n’a pas aimé. Elle est jalouse des gens qui n y sont pas aller car ils n’ont pas perdu leur temps si j’ai bien compris Citer
Messages recommandés