Aliciatis Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Posté(e) le 25 février 2023 Bonjour à tous , C’est un devoir et veut être certaine d’avoir réussi . Ayant fait mon exercice , je vous demande si vous pouvez me répondre si cela est juste . cordialement . voir pièce jointe (2) Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 25 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 février 2023 Bonjour, Ce serait juste si le point O était bien placé. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Comme A et A' sont symétriques par rapport au point O, le point O doit se trouver au milieu du segment AA' mais ce n'est pas le cas sur ton tracé où AO mesure 2 carreaux et OA' en mesure 4. Aliciatis a réagi à ceci 1 Citer
Aliciatis Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2023 Tout à fait , c’est un brouillon , je le ferai au propre sur mon cahier de maths . Je vous remercie . Belle soirée . Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 25 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 février 2023 OK, bon week-end. Citer
Messages recommandés