anth Posté(e) le 22 février 2023 Signaler Posté(e) le 22 février 2023 je ne comprend pas comment faire cet exo de maths quelq'un peut m'aider à le résoudre ? Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 22 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2023 Tu nous prends pour plus bosseurs que nous sommes. Quel est l'exercice portant sur les fonctions cube? Je n'en vois pas! Citer
volcano47 Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Posté(e) le 23 février 2023 En effet ! Si c'est pour la fonction homographique du premier , j'espère que tu es capable de lire les coordonnées (x, f(x) ) des deux points A et B appartenant à la courbe ; en remplaçant dans l'expression générale de f(x) , tu en tireras un système de deux équations a et b qui devraient être 2 et 6. anth a réagi à ceci 1 Citer
anth Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2023 Le 23/02/2023 à 09:58, volcano47 a dit : En effet ! Si c'est pour la fonction homographique du premier , j'espère que tu es capable de lire les coordonnées (x, f(x) ) des deux points A et B appartenant à la courbe ; en remplaçant dans l'expression générale de f(x) , tu en tireras un système de deux équations a et b qui devraient être 2 et 6. Expand bonjour, merci pour l'aide j'ai pu résoudre les exos merci merci Citer
Messages recommandés