Tttt Posté(e) le 20 février 2023 Signaler Posté(e) le 20 février 2023 (modifié) Bonjour je souhaiterais des renseignement s’il vous plaît Quel âge as tu ? J’ai 32. suis je obligé de rajouter « an » ? en anglais non. 2) Il y a 30 personnes d’accord contre 20 personnes qui ne sont pas d’accord dans cette pièce ou Il y a 20 personnes qui ne sont pas d’accord contre 30 personnes qui sont d’accord dans cette pièce. Je dois mettre le supérieur en premier avec contre ? Ou peu importe ? 3) Mettre à profit mes compétences » dans le sens utiliser mes comptes pour gagner un avantage. est ce uniquement en rapport avec l’argent « à profit » ? Ou cela peut vouloir dire autre chose je vous remercie Modifié le 20 février 2023 par Tttt Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2023 Le 20/02/2023 à 21:43, Tttt a dit : Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît Quel âge as tu ? J’ai 32.suis je obligé de rajouter « an » ? Oui. en anglais non. 2) Il y a 30 personnes d’accord contre 20 personnes qui ne sont pas d’accord dans cette pièce ou Il y a 20 personnes qui ne sont pas d’accord contre 30 personnes qui sont d’accord dans cette pièce. Je dois mettre le supérieur en premier avec contre ? Ou peu importe ? je vous remercie Je n'ai pas la réponse exacte, mais pour ma part je mettrais dans cet ordre, quels que soient les nombres : Oui / non ( 32 oui et 54 non) D'accord / pas d'accord (5 d'accord et 3 pas d'accord) pour / contre (45 pour et 21 contre) Expand Citer
Tttt Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2023 Le 20/02/2023 à 22:30, Denis CAMUS a dit : Expand Merci donc vaut mieux mettre le supérieur en premier, 6 contre 2 ? - 1)J’ai une chance sur un million de vivre 2)J’ai une chance sur deux cent mille de vivre. Donc j’ai plus de chance de vivre avec le 2 ? à vivre ou de vivre ? 3) 800 places de disponible 3000 personnes qui veulent rentrer il en refuse 1500 Donc 3000 - 1500 = 1500 personnes donc il reste 700 personne à refuser pour arriver au 800 places est ce cela ? Je vous remercie Citer
Messages recommandés