Tttt Posté(e) le 17 février 2023 Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît Madam Smith » Est impoli en anglais. Madam Martin est aussi impoli ?ou c’est uniquement avec « Smith » ? Et pourquoi ? 2)I’m 30 = I’m 30 years old Traduction : J’ ai 30. En Français est ce correct de dire « j’ai 30 » seul pour l’âge ? 3) I’m = Je suis pourquoi cela veut dire « j’ai » pour I’m 30? 4) I m ou I’m? je vous remercie Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 17 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2023 Le 17/02/2023 à 20:50, Tttt a dit : Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît Madam Smith » Est impoli en anglais. Madam Martin est aussi impoli ?ou c’est uniquement avec « Smith » ? Et pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais entendu dire que c'était impoli. 2)I’m 30 = I’m 30 years old Traduction : J’ ai 30. En Français est ce correct de dire « j’ai 30 » seul pour l’âge ? Non. J'ai 30 ans, ou aussi j'ai la trentaine, j'ai atteint la trentaine. 3) I’m = Je suis. pourquoi cela veut dire « j’ai » pour I’m 30? "I’m 30" est l'abréviation de " I’m 30 years old". Je suis agé de 30 ans 4) I m ou I’m? L'apostrophe remplace une lettre. Si tu raccourcis "I am" en enlevant le "a", alors tu le remplaces par l'apostrophe. Donc I'm. je vous remercie Expand Tttt a réagi à ceci 1 Citer
Tttt Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2023 Le 17/02/2023 à 21:41, Denis CAMUS a dit : Expand Merci donc en anglais je peux dire Madam Martin aucun souci Madam suivi de son nom de famille et nom prénom sinon ce n’est pas formel Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2023 Attends le passage de Jean B. Moi je parle l'anglais seulement sous la torture. 😜 Citer
Messages recommandés