Tttt Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour je souhaiterais votre aide s’il vous plaît. Comment dire : C’est Kevin, je suis ici. En anglais. It’s Kevin, I’ m here. ou Is Kevin, I’m here. la difficulté est que “ it’s” est utilisé pour une chose ou animal. donc le dire pour un prénom c’est impoli pour moi 2)majuscule en début de phrase ? It’s ou it’s ? merci 3)it’s est ce correct ou toujours ( I )majuscule comme pour I’m. et non i’m ? Quand noter i’m merci Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 8 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2023 I'm Kevin... It's me, Kevin... Attends confirmation de Jean B. Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 9 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2023 Le 08/02/2023 à 19:09, Tttt a dit : Bonjour je souhaiterais votre aide s’il vous plaît. Comment dire : C’est Kevin, je suis ici. En anglais. It’s me, Kevin, I’ m here. Ou bien : I’m Kevin, I’m here. Merci Denis ou Is Kevin, I’m here. la difficulté est que “ it’s” est utilisé pour une chose ou animal. Exact ! donc le dire pour un prénom c’est impoli pour moi Non, c'est une tournure démonstrative, exactement comme en français. 2)majuscule en début de phrase ? Oui, toujours. It’s ou it’s ? merci 3)it’s est ce correct ou toujours ( I )majuscule comme pour I’m. et non i’m ? Tu ne peux écrire it’s avec le i minuscule que si c'est à l'intérieur d'une phrase, mais pas en initiale. Revois ma réponse en 2) Exemple : My dog is a big one, it's a German mastiff. Quand noter i’m C'est toujours avec le I majuscule que ça s'écrit, jamais avec le i minuscule. Mémorise-le. merci Je renouvelle la question de Denis CAMUS : quelle est ta langue maternelle ? Cette indication peut nous aider à mieux t'aider. Expand Citer
Tttt Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2023 Je vous remercie je suis Français. Donc « C’est Kevin, je suis ici » est correct en Français …..it is … ou …it’s … ou …. It’s….. ou It’ is… Merci Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2023 Le 11/02/2023 à 00:58, Tttt a dit : …..it is … ou …it’s … OK ou …. It’s….. ou It’ is It is sans l’apostrophe … Expand Tttt a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés