Tttt Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Bonjour je souhaiterais votre avis s’il vous plaît 8km allez retour cela veut dire 8km allez et 8km retour ou 4km allez et 4km retour ? les deux possibles ? Comment savoir ? Merci Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 4 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Bonjour, Bonne question !! Sans certitude absolue, j'opterais pour 4km à l'aller et 4 km au retour. N'y a-t-il pas dans l'énoncé des indices permettant de trancher ? Tttt a réagi à ceci 1 Citer
Tttt Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Je vous remercie parfois j’entends cela à l’oral mais c’est très confus. Sans plus de précision … Mais pour vous les deux sont possibles dans la logique? Uniquement Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 4 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Même avis que PAVE. Tttt a réagi à ceci 1 Citer
Tttt Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Merci. Mais dans la logique les deux peuvent être possibles? Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2023 NON, c'est 8km pour la distance de l'aller et du retour, une autre interprétation n'a pas de sens. Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 4 février 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Citation Mais dans la logique les deux peuvent être possibles? Expand La réponse "NON" catégorique et ferme de Pzorba me semble pertinente 😟. Il n'y a pas à hésiter.... on est "tous" d'accord. 😅 Citer
volcano47 Posté(e) le 5 février 2023 Signaler Posté(e) le 5 février 2023 Le 04/02/2023 à 13:04, pzorba75 a dit : NON, c'est 8km pour la distance de l'aller et du retour, une autre interprétation n'a pas de sens Expand dit comme ça c'est pas forcément clair : Moi je dirais ceci : dans "8 km aller et retour" , ET signifie "plus" ; donc ,pour en terminer avec ça, ça signifie (je pense que tout le monde sera d'accord) : 8km AR = 4 km A. + 4 km R ( et pas autre chose). Tttt a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés