Tttt Posté(e) le 21 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tous, je souhaiterais votre aide s’il vous plaît une zone de sécurité relative. le mot « relative » me pose problème, je ne comprends pas. Une pensée relative par exemple relative et relatif c’est pareil pour la définition ? Féminin ou masculin ne change pas la définition ? 2) Selon un rapport, une invasion de Taïwan par la Chine se solderait par une hécatombe Une invasion de Taïwan par le Chine dans le sens que les chinois envahissent Taïwan ? Uniquement 3) Je tiens à vous signaler mon arrivée. est-ce correct ? Si je suis un homme ou une femme cela ne change pas on dit si je suis un masculin ou féminin ? pour finir Pourquoi Dit-on Poto ? Étymologie : Argot, vient du mot "pote" qui a la même signification. Ex : "T'es vraiment un poteau mec !" (Tu es un très bon ami.) pourquoi « poteau » alors que c’est poto au départ 20 personnes d’entre nous d’entre nous dans le sens ? entre nous et d’entre nous quelles différence ? merci Modifié le 21 janvier 2023 par Tttt Citer
Messages recommandés