Mamain83 Posté(e) le 30 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2022 Bonjour, J'ai corrigé les devoirs de mes fils concernant une oeuvre de street art mais j'ai de gros doutes, si quelqu'un peut m'aider à le corriger s'il vous plaît ? En vous remerciant. 2070520399_streetartEtienne.pdfAller chercher des informations… 111467094_streetartFranois.pdfAller chercher des informations… Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2022 Bonjour, Si l'on veut bien me renvoyer les deux documents sous Word, je les renverrai revus et éventuellement corrigés. Mon triple handicap : j'ai 82 ans sonnés, suis myope et malgré mes lunettes j'éprouve beaucoup de difficulté à lire une écriture manuscrite. Donc si les jumeaux ont la possibilité de dactylographier leur texte, pas de souci je répondrai illico. Au plaisir de vous lire, Jean Citer
Mamain83 Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonjour, Voici les textes tapuscrits En vous remerciant. streetArt Etienne.docxAller chercher des informations… StreetArt François.docxAller chercher des informations… Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 janvier 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonjour, C'est fait ! 👍 Correction_Etienne.docxAller chercher des informations… Correction_ François.docxAller chercher des informations… Citer
Mamain83 Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2023 Merci beaucoup, Monsieur. A notre tour nous vous souhaitons une très belle Année, santé et bonheur. Nous avions quelques doutes et vous nous avez bien aidés à corriger ceux-ci. A bientôt peut-être! Merci encore. Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 janvier 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2023 Merci pour vos bons vœux, j'en suis très touché. Au besoin, n'hésitez pas à revenir me solliciter, je vous répondrai avec plaisir. Citer
Messages recommandés