clement595839 Posté(e) le 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2022 bonjour/ bonsoir pouvez vous m’aider à faire mon dm de spécialité SI en première car je n’y arrive pas depuis 2 semaine de recherche déjà… merci d’avance Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 29 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonsoir, Deux semaines alors que tu n'as même réussi à faire la question Q0 ? C'est du français, pas de la physique, et si tu ne comprends pas certains termes, il existe des dictionnaires et Internet. Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 30 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2022 A ce que je vois, tu ne veux même pas faire l'effort de répondre à la question Q0. Tant pis, "pas de bras, pas de chocolat" 😕 Citer
volcano47 Posté(e) le 30 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2022 bien vu JulesX ! J'espère que SI ne signifie pas "science de l'ingénieur" , sinon, on est mal barré ! Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 30 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2022 Bonjour volcano, Malheureusement, si ! SSI est bien la spécialité sciences de l'ingénieur. Citer
Messages recommandés