Aller au contenu

Tâche finale anglais


Tesnim

Messages recommandés

Coucou tout le monde, 

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît avec ma tâche finale en anglais,  je n'arrive vraiment pas à trouver des idées...

J'espère que vous pourriez m'aider 

Et merci d'avance à ceux qui me prêteront main forte !!!

FINAL TASK - STORY TELLING.pdf

FINAL TASK - STORY TELLING.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Mon aide se bornera à m’assurer que tu as bien compris le sujet mais sûrement pas à faire

le travail à ta place.

Si tu es vraiment à court d'idées, personne ne te reprochera de t'inspirer des séries télé que tu as pu voir ni d'en faire un mixage pour brouiller les pistes.;)

->Tu dois faire une présentation orale.

-> Tu participes à un concours réservé aux jeunes scénaristes.

-> Tu présentes une idée pour un nouveau spectacle télévisé susceptible de remettre en cause les vues traditionnelles de la société.

-> Tu choisis le décor, l’époque et le genre que tu veux.

Bon travail et au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean B a dit :

Bonjour,

 

Mon aide se bornera à m’assurer que tu as bien compris le sujet mais sûrement pas à faire

 

le travail à ta place.

Si tu es vraiment à court d'idées, personne ne te reprochera de t'inspirer des séries télé que tu as pu voir ni d'en faire un mixage pour brouiller les pistes.;)

 

 

->Tu dois faire une présentation orale.

 

-> Tu participes à un concours réservé aux jeunes scénaristes.

 

-> Tu présentes une idée pour un nouveau spectacle télévisé susceptible de remettre en cause les vues traditionnelles de la société.

 

-> Tu choisis le décor, l’époque et le genre que tu veux.

 

Bon travail et au plaisir de te lire.

Merci pour votre réponse.

J'avais bien compris mais je ne trouve pas des pistes de scénario(culture cinématographique 0)et c'est ça qui me bloque et ne me permet pas d'avancer ...

Mais merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre et même de m'expliquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

À partir de ce seul élément du sujet : "Tu présentes une idée pour un nouveau spectacle télévisé susceptible de remettre en cause les vues traditionnelles de la société.", ne peux-tu imaginer un spectacle de Noël saugrenu, polémique, iconoclaste donc totalement contraire à la magie et à la féérie habituelles de Noël ?

C'est juste une idée hein, à toi de creuser, je suis sûr que tu ne manques pas d'imagination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean B a dit :

À partir de ce seul élément du sujet : "Tu présentes une idée pour un nouveau spectacle télévisé susceptible de remettre en cause les vues traditionnelles de la société.", ne peux-tu imaginer un spectacle de Noël saugrenu, polémique, iconoclaste donc totalement contraire à la magie et à la féérie habituelles de Noël ?

C'est juste une idée hein, à toi de creuser, je suis sûr que tu ne manques pas d'imagination.

 

Merci pour cette piste d'idées,  je vais essayer de croiser dans cette voie !

Merci encore du fond du cœur 

Et je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je ne te connais pas mais rien qu'au travers de nos échanges, je suis sûr que tu vas réussir. 👍

En tous cas, n'hésite pas à poster ton texte fini si tu souhaites que j'y jette un oeil, ce qui est encore dans mes compétences.;)

Joyeux Noël à toi et tous les tiens.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jean B a dit :

Je ne te connais pas mais rien qu'au travers de nos échanges, je suis sûr que tu vas réussir. 👍

En tous cas, n'hésite pas à poster ton texte fini si tu souhaites que j'y jette un oeil, ce qui est encore dans mes compétences.;)

Joyeux Noël à toi et tous les tiens.

Jean

Merci beaucoup Jean ,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël entouré de vos proches 

Alors voilà ce que j'ai fait ( je ne pouvais pas faire sur Noël..car en faite ça devait être en rapport avec les inégalités homme /femmes , la conception ancienne de la femme ...)

Title: "Inequalities"

Genre: Social drama

Time period: Present

Location: Fictional city in the United States

Synopsis: "Inequalities" follows the stories of several female characters who are fighting against the discrimination and inequalities they face on a daily basis. In this fictional city in the United States, where gender stereotypes are still prevalent, we follow the journey of women of all ages and backgrounds who are fighting for their rights and emancipation.

Through the stories of these women, the show tackles many issues related to the inequalities between men and women, such as street harassment, workplace sexism, domestic violence, social pressure to conform to gender stereotypes, etc.

By featuring strong and determined female characters, "Inequalities" aims to raise awareness about the problems that women face and promote gender equality. This show provides an important reflection on the discriminations and inequalities that still exist in our society and encourages thinking about the changes needed to create a more fair and equitable society.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Waouh ! 👍 Une seule petite correction dans la toute dernière phrase :

This show provides an important reflection on the discriminations and inequalities that still exist in our society and encourages thinking about the changes needed to create a fairer and more equitable society.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean B a dit :

Bonjour,

Waouh ! 👍 Une seule petite correction dans la toute dernière phrase :

This show provides an important reflection on the discriminations and inequalities that still exist in our society and encourages thinking about the changes needed to create a fairer and more equitable society.

Merci encore ! 

C'est adorable de votre part de m'avoir aidée de A à Z

Que tous vos vœux se réalisent en cette période de fêtes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean B a dit :

Tu es trop modeste car je ne t'ai nullement aidée de A à Z.

Tous mes vœux de réussite dans tes études actuelles et futures.

Désolée de vous déranger encore une fois mais j'ai ajouté des choses pourriez vous me dire si cela est bien et si ça correspond bien à ce qui est demandé?

Title: "Inequalities"

 

Genre: Social drama

 

Time period: 90’s 

 

Location: Fictional city in the United States

 

Synopsis: "Inequalities" follows the stories of several female characters who are fighting against the discrimination and inequalities they face on a daily basis. In this fictional city in the United States, where gender stereotypes are still prevalent, we follow the journey of women of all ages and backgrounds who are fighting for their rights and emancipation.

 

Through the stories of these women, the show tackles many issues related to the inequalities between men and women, such as street harassment, workplace sexism, domestic violence, social pressure to conform to gender stereotypes, etc.

 

Among these women , there is Sarah who is the protagonist. She  lives in a poor suburb of New York. Everyone would see her as a casual barmaid, but that would be ignoring her true role in this city : being one of the most powerful and influential chiefs of the best criminal section against the  greatest mafia of New York during the 90's: the  Castellammarese family.

    As an independent woman, she was used to not making the laundry or to cooking her food. She was instead spending her time in crazy car chases and in firefights.Thus, by doing this job sarah wants to show that women are also gifted with courage and strength and capable of doing jobs like those of men. and that we have to get out of an archaic conception of women

 

By featuring strong and determined female characters, "Inequalities" aims to raise awareness about the problems that women face and promote gender equality. This show provides an important reflection on the discriminations and inequalities that still exist in our society and encourages thinking about the changes needed to create a  fairer and more  equitable society

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Juste la majuscule oubliée à Sarah dans la phrase Thus, by doing this job Sarah wants to show that women are also gifted with...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering