Oriane Posté(e) le 10 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien,j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît à ce texte il faut juste compléter la phrase à trou et je l’ai compléter au crayon à papier pouvez vous me dire si c’est correcte (c’est noté s’il vous plaît ) Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 10 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 Bonsoir Oriane, lors de "la variation du champ magnétique". Explication : Avant la fermeture du contact, il n'y a aucun champ magnétique dans la bobine A. ==> l'aiguille est à 0 au centre. À la fermeture du contact, le champ augmente rapidement avant de se stabiliser. ==> l'aiguille se déplace puis revient à 0. À l'ouverture du contact, le champ baisse rapidement puis s'annule. ==> l'aiguille se déplace en sens inverse puis revient à 0. Citer
Oriane Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Merciii beaucoup !!!;) Modifié le 11 décembre 2022 par Denis CAMUS Suppression de la citation Citer
Messages recommandés