E-Bahut julesx Posté(e) le 2 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Voir le forum "Discussion libre !". J'ai envoyé un MP à zola2. Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Pour info, 121 posts à cette heure. J'espère que le pollueur se limitera à ce forum (peu utilisé) ou que zola2 réagisse. Bonjour s'il vient dans les premiers de la liste. Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 J'ai également signalé le pollueur, vu que je n'ai pas les droits de modération sur certains forums. Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2022 Il faudrait quand même que zola2 réagisse, il en est à 152 posts. Citer
zola2 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Posté(e) le 22 mai 2023 Je l'ai pas indiqué mais il a été banni, comme beaucoup d'autres 😕 Citer
Messages recommandés