_Unknown_ Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2022 Bonjour, j'ai un exercice auquel il faut répondre de façon organisée à partir d'une question mais je bloque sur celui-ci. J'aimerais de l'aide sur le plan et les citations de documents à faire, merci d'avance. Citer
E-Bahut Calliclès Posté(e) le 3 novembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2022 Alors, pour le plan: facile, il est donné dans la question (partie 1: politique, partie 2: administratif, partie 3: social, je cite les consignes). Pour répondre à la question elle-même: tu dois connaître les idéaux et les réformes de la Révolution de 1789. Pour faire court: prends tout simplement la Déclaration universelle des droits de l'Homme et du Citoyen, lis les articles et compare avec le document 3. Puis relis ta synthèse de cours sur la Révolution et regarde les points communs avec les documents 2 et 3. _Unknown_ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés