Mamain83 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, Mes deux fils (jumeaux) ont un travail à présenter sous forme de vidéo, mais avant de les enregistrer je souhaite savoir si nos traductions sont correctes. Je mets les fichiers avec le texte en français puis en anglais en pièces jointes. En vous remerciant. talent françois.docxAller chercher des informations… talent etienne.docxAller chercher des informations… Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 octobre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur e-bahut. Les 2 textes revus et corrigés sont en pièces jointes avec mes remarques. talent etienne-4.docxAller chercher des informations… talent françois-5.docxAller chercher des informations… Citer
Mamain83 Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Merci, je vais regarder ça ! Citer
Mamain83 Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 parfait merci, j'ai juste gardé les prétérits car dans la consigne il faut utiliser le prétérit, et les américanismes sont donnés dans le vocabulaire à utiliser. Merci encore Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 octobre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 À l'avenir, pense à donner les consignes car je ne suis pas devin. Citer
Messages recommandés