Hfg Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Hanaë et je suis en 1ère année de BUT Chimie. J'aurai besoin d'aide sur un compte-rendu de TP. Je vous est joint mon énoncé. Ainsi que les deux questions pour lesquels j'aurai besoin d'aide. J'ai comme dans tout suivi cinétique tracer des courbes et j'ai déterminer les k' pour chaque étude ainsi que l'odre partiel gamma du diiode. Pour l'étude 1: On m'a demandé de tracer 3 courbes du coup j'ai trois valeurs de k'1 (une pour chaque ordre). k'1= 4*10^(-6) mol/L/s (ordre 0), k'1= -0,0018 s-1 (ordre 1), k'1= 0,9982 L/mol/s (ordre 2) Pour l'étude 2 et 3 je n'avais qu'une seule courbe à tracé pour chacune: Donc k'2= 2*10^(-6) mol/L/s (ordre 0) et k'3= 4*10^(-6) mol/L/s (ordre 0) Je bloque sur les 2 questions d'après qui consistent à calculer la concentration d'[acétone]1 et d'[H+]1 mais je ne sais pas comment on fait que n'ai jamais fait cela. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait. Citer
Messages recommandés