NRO Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 Bonjour, J’ai une lettre de motivation à faire pour lundi prochain pour pouvoir intégrer la classe « langue et culture européenne anglaise » (ou euro) pour ma quatrième pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 mai 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 Bonjour, Tu trouveras ma contribution en pièce jointe. Bonne chance pour ton projet. PS : à l'avenir, arrange-toi pour poster un travail dactylographié car j'ai eu quelque difficulté à lire ton écriture manuscrite. Cover letter.docxAller chercher des informations… Citer
NRO Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 Merci beaucoup Jean B !! (Excusé moi de n’en pas vous avoir répondu plus tôt, je suis nouvelle sur le site et j’en ne savais’ pas vraiment comment faire) Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 mai 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 Le 13/05/2022 à 10:18, Nellroumi a dit : Merci beaucoup Jean B !! (Excusez-moi de n’en ne pas vous avoir répondu plus tôt, je suis nouvelle sur le site et j’en je ne savais pas vraiment comment faire) Expand Bonjour, Même si c'est avec un jour de retard, l'important, c'est que tu aies répondu. 👍 Citer
Messages recommandés