hajar91 Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à décrire l'image en anglais qui est en pièce jointe ? Merci bonne journée . Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 avril 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur e-bahut. Je veux bien t'aider mais seulement t'aider, c'est-à-dire pas tout faire à ta place. Si quelque chose te gêne pour décrire cette image, peux-tu préciser ? La silhouette noire de l'usine et ses 3 cheminées qui crachent des volutes de fumées sont assez évocatrices de la pollution, non ? À bien l'observer, ce nuage m'évoque l' enroulement d'un cyclone autour de son œil. As-tu remarqué le titre en caractères gras : "une vérité gênante" ? Quelle vérité ? Qu'en penses-tu ? À te lire donc... Citer
hajar91 Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Le 30/04/2022 à 14:59, Jean B a dit : Bonjour et bienvenue sur e-bahut. Je veux bien t'aider mais seulement t'aider, c'est-à-dire pas tout faire à ta place. Si quelque chose te gêne pour décrire cette image, peux-tu préciser ? La silhouette noire de l'usine et ses 3 cheminées qui crachent des volutes de fumées sont assez évocatrices de la pollution, non ? À bien l'observer, ce nuage m'évoque l' enroulement d'un cyclone autour de son œil. As-tu remarqué le titre en caractères gras : "une vérité gênante" ? Quelle vérité ? Qu'en penses-tu ? À te lire donc... Expand Bonjour voici ce que j'ai fait pour la description de l'image. Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 8 mai 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour, Quand tu écris, je cite : "Bonjour voici ce que j'ai fait pour la description de l'image. " suivi d'un copié-collé que tu as repiqué quelque part sur un site, cela équivaut à me prendre pour un demeuré doté d'un cerveau complètement sous-développé. En conséquence, je n'interviendrai pas dans ta prétendue description jointe. Par contre, si tu soumets un travail personnel, alors là oui, je t'aiderai volontiers. La balle est dans ton camp. Citer
Messages recommandés