zakia88 Posté(e) le 17 avril 2022 Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous demander si c'est possible de m'aider à faire ce devoir s'il vous plait c'est urgent, je ne comprend strictement rien . Pour faire ce devoir il y a des numéros de n°1 à n°5 c'est ce qu'il faut respecter. Il faut le faire par rapport aux documents , c'est une lettre qu'il faut écrire. Merci de votre part. Bonne journée Citer
Nègrepierre Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Tu peux essayer de faire une lettre à un cousin resté en Italie : Cher Emilio, Voici maintenant cinq ans que je suis aux Etats-Unis. Je vais te raconter un peu toutes les difficultés que j'ai rencontrées après mon départ de la maison. Et tu continues en imaginant à partir de tous les renseignements contenus dans le document ton histoire pendant ces cinq ans. Citer
zakia88 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Le 18/04/2022 à 08:46, Nègrepierre a dit : Tu peux essayer de faire une lettre à un cousin resté en Italie : Cher Emilio, Voici maintenant cinq ans que je suis aux Etats-Unis. Je vais te raconter un peu toutes les difficultés que j'ai rencontrées après mon départ de la maison. Et tu continues en imaginant à partir de tous les renseignements contenus dans le document ton histoire pendant ces cinq ans. Expand Peut m'aider à faire au moins la moitié de la rédaction pour que je puisse voir ce que tu as fait pour je puisse finir la suite s'il te plait. Merci de ta part. Modifié le 18 avril 2022 par zakia88 Citer
Nègrepierre Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Posté(e) le 19 avril 2022 Je ne peux pas faire la moitié de ton travail ! Prends dans l'ordre : le voyage en bateau, l'accueil (ou plutôt l'absence d'accueil et les tracasseries administratives) les camps, puis le logement et le travail précaire etc. Citer
zakia88 Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2022 Peux tu au moins le faire jusqu'à l'accueil car j'ai un autre devoir à faire et a rendre. Merci ca serait gentil de ta part. Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 19 avril 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2022 J'adore ! Citer
Nègrepierre Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Ne serais-tu pas un peu paresseux ? Citer
zakia88 Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 non je ne suis pas paresseux car je suis entrain de faire mon autre devoir qui est à rendre aussi pour demain. Peux me faire s'il te plait le devoir d'histoire s'il te plait. Merci car c'est à rendre pour demain ce devoir d'histoire géo ou sinon j'aurais un 0/20. Merci de ta part Citer
Nègrepierre Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Pardon d'avoir été un peu méchant... mais depuis combien de temps as-tu ces deux devoirs ? Pour le devoir d'histoire, ce n'est pas compliqué : tu as tous les éléments dans les différents documents. Il suffit de les mettre à la première personne... Tu peux faire ça en trente minutes chrono. Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 avril 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Le 20/04/2022 à 16:41, Nègrepierre a dit : Pardon d'avoir été un peu méchant... mais depuis combien de temps as-tu ces deux devoirs ? Pour le devoir d'histoire, ce n'est pas compliqué : tu as tous les éléments dans les différents documents. Il suffit de les mettre à la première personne... Tu peux faire ça en trente minutes chrono. Expand Après m'avoir sollicitée pour un poème ... sans aucune participation de sa part , Zakia m'a sollicitée également en MP pour son travail d'histoire . Paresse ou incompétence ? Citer
Nègrepierre Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Je continue un peu. Je me sers du document 1. Cher Emilio, Voici maintenant cinq ans que je suis aux Etats-Unis. Je vais te raconter un peu toutes les difficultés que j'ai rencontrées après mon départ de la maison. J'ai d'abord marché longtemps pour atteindre le port de Naples d'où partait le bateau pour les Etats Unis. Nous étions entassés comme des sardines sur le pont et dans les cales du navire. Il y avait peu de nourriture et à boire une eau saumâtre. Puis nous sommes arrivés à New-York. On nous a mis dans des barques pour gagner l'île d'Ellis. Là, nous sommes passés dans les bureaux de l'immigration. Allez, continue ! Réponse à Moiravita : Je crains que ce ne soit les deux... Modifié le 20 avril 2022 par Nègrepierre Message parvenu entre temps... Citer
Messages recommandés