Manon91 Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Y'aurais moyen d'aider mon frère ? Moi j'ai tout oublié et il doit donner ça demain Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 mars 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Bonsoir Manon, bienvenue sur e-bahut. Que ta demande soit pour toi ou ta sœur, il faudrait quand même comprendre que ce site n'est pas là pour faire TOUT le travail à votre place. Néanmoins, afin de te mettre le pied à l'étrier, je vais te donner les 4 premières réponses de chacun des 2 exercices qu'il suffira ensuite de compléter. Futur : 6.1 A 6.2 A 6.3 C 6.4 B Modaux, Impératif, etc... 7.1 C 7.2 C 7.3 A 7.4 D C'est facile, il suffit de bien observer les temps verbaux et aussi réviser ses leçons ! PS À l'avenir, merci de scanner la PJ dans le bon sens. Pour finir, un peu de lecture : https://www.e-bahut.com/topic/52233-utilisation-et-utilité-du-forum/ Citer
E-Bahut Jean B Posté(e) le 21 mars 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2022 Pourquoi demander de l'aide sur le site si c'est pour ne pas y revenir le consulter ? Consternant ! 👎 Citer
Messages recommandés