lolodu3826 Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour, j'espère que vous allez bien ? J'aurais besoin que quelqu'un peut me regarder mon brouillon pour ma rédaction. Je dois la rendre pour lundi. Si après quelqu'un veut me donner juste un coup de mains pour le commencement de mon travail de rédaction. Il y a pas de soucis je l'enverrais et je commencerai. Bonne journée. Citer
Nègrepierre Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2022 Tu n'as pas beaucoup regardé les documents. Si tu regardes bien la carte, tu verras qu'il y a des camps pas seulement en Pologne (occupée par les allemands, n'oublie pas !) mais aussi en Allemagne. Auschwitz est sur un territoire annexé par l'Allemagne. Les trois temps sont clairement expliqués dans le document : 1 - - 1933 - 1939 : exclusion dans le Reich. 2 - 1939 - 41 : internement en Allemagne puis dans les pays occupés. 3 - 1942 - 45 : extermination planifiée à une échelle industrielle. Les camps d'extermination sont en Allemagne - Pologne occupée. Juifs et tziganes sont arrêtés dans les pays occupés et déportés par trains entiers dans des wagons à bestiaux. La particularité d'Auschwitz est d'être un camp d'extermination. Pourquoi ? Juifs et tziganes sont considérés comme des races inférieures et nuisibles qu'il faut exterminer. : Citer
lolodu3826 Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonsoir ceux que vous m'avez noté je l'ai noté sur mon autre fiches. Vous avez pas vu le message que j'ai laissé en dessous en disant il y a un problème le message ne passe pas pour la suite de mon travail. Je pensais que ça avait marché. Dommage.... Citer
Nègrepierre Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Je pense que si tu megttais les documents en pièce jointe au format jpg ou doc, ce serait plus pratique . Citer
lolodu3826 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Justement je ne sais pas comment faire et habitué comme cela en classe et autre... Citer
Nègrepierre Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Tu choisis les fichiers en cliquant sur le lien rn bas de la réponse "choisir les fichiers" ou faisant un "glisser/déposer... C'est le B-A ba de l'informatique... Citer
Messages recommandés