palo_3 Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Bonjour, cela fait 2heures que je suis sur ce devoir de mathématiques mais je n’ai pas réussi à faire 1seule question,j’ai vraiment besoin d’aide, cela serait très gentil que quelqu’un m’apporte son aide Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 26 décembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Bonjour, Je suppose que tu as déjà quelques notions du langage python. J'espère que tu as python d'installé sur ton ordinateur et que tu peux tester le script qui t'est donné (mais ce n'est pas indispensable....). Si oui est ce que ton script "tourne" sans erreur . input() tu connais ? Citer
JeanP Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Bonjour Palo_3 il ne sert à rien de poster ton sujet sur différents forums ça pose un problème de respect pour ceux qui se donnent la peine de t'aider Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 décembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Pour écrire un programme Python, pas besoin d'installer Python sur un ordinateur, dans un navigateur lance trinket.io et en deux clics tu peux essayer de répondre aux questions de ton problème, la première question portera sur calcul de c et le "pourquoi du comment de "if c<1:". En te posant la question, tu n'as pas besoin de deux heures pour y répondre. Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 26 décembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Mais avant de programmer quoi que ce soit, il faut déjà que palo_3 comprenne la signification des termes c et t (voire de p, e1 et e2). C'est cela qui lui permettra de répondre à la première question, donc de compléter le script. Mais visiblement, ce n'est pas son problème puisqu'elle ne répond même pas à la question de PAVE. On se demande pourquoi elle poste dans un(des) site(s) d'aide. Citer
Mkejnnnn Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2022 Tu peux m'envoyer la correction stp ? Sur Instagram ou sur e-mail, j'ai ça pour demain mais on me l'a dit que maintenant... Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 13 janvier 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonsoir, Quelques idées pour BIEN faire : 1) si on vient de te "donner ça pour demain" (!!), tu pourras toujours dire que cela n'est pas sérieux et qu'il te faut du temps pour traiter correctement ce problème. 2) ce n'est en allant ramasser ici ou là , le corrigé de ce problème et en le recopiant vite fait, que tu vas PROGRESSER. Si tu n'as qu'une demi heure à consacrer à la recherche des solutions, alors FAIS LE mais sérieusement. Tu ne feras peut-être pas grand chose mais cela te sera plus profitable que de passer une demi heure à RECOPIER (bêtement bien sûr) le travail de Palo_3, si tant est qu'il existe ce travail.... Si tu veux que l'on t'aide, tu peux nous écrire ce que tu as COMPRIS ou pas compris dans les questions posées. A toi de FAIRE et nous on t'aidera à AVANCER. A bientôt ? PS : tu peux aussi essayer de répondre à mon premier message (du 26 décembre) tout en haut du fil. Citer
Messages recommandés